Accès direct au contenu

Sortie nocturne

Barça : Alves ne respecte pas la règle de Guardiola

Daniel Alves

Daniel Alves était de repos ce week-end et n’a pas pris part à la rencontre face à Valence. Seulement le Brésilien n’était pas présent au Camp Nou lors du match, ce qui a provoqué la colère de son entraîneur. 

Le FC Barcelone n’a fait qu’une bouchée de Valence hier soir en match de clôture de la 23e journée (5-1). Surprise de taille du côté catalan avec l’absence de Daniel Alves dans le onze de départ de Guardiola. Mais le Brésilien n’était présent ni dans l’équipe, ni sur le banc et même pas dans l’enceinte du stade. Profitant de deux jours de repos pour retrouver sa famille dans le sud de l’Espagne, Alves n’aurait pas respecté les règles mises en place par son entraineur.
 
 

Daniel Alves roi de la nuit
Officiellement le joueur catalan était autorisé à s’absenter toute la journée de samedi ainsi que le dimanche matin. En revanche sa présence était obligatoire le dimanche soir aux côtés de ses coéquipiers pour apporter son soutien. Au lieu de ça, Daniel Alves s’est rendu à un concert avec sa famille le samedi soir, puis il a été vu dans une boite de nuit de Grenade quelques heures plus tard (voir photo). Cette petite virée nocturne ne lui a pas permis d’arriver à temps à Barcelone. Pep Guardiola semblait très remonté contre l’attitude peu sérieuse de son défenseur.