Champion d'Europe avec la sélection espagnole en juillet dernier, Rodri a remporté le trophée individuel le plus prestigieux de la planète football, le Ballon d'Or. A 28 ans, le milieu de terrain de Manchester City est au sommet de sa carrière. Mais l'année prochaine, un autre joueur devrait lui succéder selon les prédictions de Chat GPT.
La consécration pour Rodri. A 28 ans, le milieu de terrain espagnol a remporté le premier Ballon d’Or de sa carrière. Le joueur de Manchester City termine devant Vinicius Jr et Jude Bellingham, deux membres du Real Madrid. En marge de cette cérémonie, Prime Vidéo a demandé à Chat GPT la liste des prochains vainqueurs du Ballon d’Or. Et elle est assez surprenante.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid annonce un coup de maître ! https://t.co/BdBzoRAmNb pic.twitter.com/no9s3nMckB
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Haaland va succéder à Rodri
Si l’on en croit les prédictions de l’intelligence artificielle, le trophée devrait revenir à un autre membre de Manchester City, Erling Haaland. Le cyborg remporterait son premier Ballon d’Or. Ensuite, ce serait au tour de Kylian Mbappé de monter sur la plus haute marche du podium.
Chat GPT annonce une surprise
En 2033, un autre tricolore mettrait sur le trophée délivré par France Football : Elye Wahi. L’attaquant de l’OM, passé par Montpellier et le RC Lens, deviendrait le meilleur joueur du monde dans quelques années. De quoi donner un peu d’espoir au club phocéen, qui a dépensé près de 25M€ pour le recruter cet été.