Accès direct au contenu

Mauvais perdant

Aulas fout le bordel au Real Madrid

le10sport

Forcément, la défaite (3-0) et l'élimination de Lyon en 8e de finale de la Ligue des champions n'est pas du goût de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL a donc décidé de créer des frictions au Real en opposant Benzema et Ronaldo.

On sait que Jean-Michel Aulas n'a pas sa langue dans la poche. En cas de victoire de son équipe, le président de l'OL a toujours le mot pour chambrer ses adversaires. En cas de défaite, il y a toujours un coupable. Cette fois, force est de constater qu'il n'y avait pas photo entre le Real Madrid et l'Olympique lyonnais. La défaite 3-0 et l'élimination en 8e de finale de la Ligue des champions sont logiques pour les hommes de Claude Puel. Alors Jean-Michel Aulas a décidé de foutre le bordel au Real Madrid pour soulager sa frustration.

Aulas : "Benzema plus fort que Ronaldo"
A l'issue de la rencontre entre le Real Madrid et Lyon, Jean-Michel Aulas a ainsi déclaré au micro de RMC : "On parle beaucoup de l'influence de Ronaldo au Real. Mais aujourd'hui (hier soir), on a vu que Benzema était plus fort que Ronaldo. J'espère que ça ne va pas créer des problèmes d'égo au sein du vestiaire..." Jean-Michel Aulas sait très bien que Ronaldo aime être la star de l'équipe et marquer les buts décisifs. Sauf qu'en ce moment, c'est Benzema qui lui vole la vedette. Bien vu JMA !

A LIRE AUSSI : Real - Lyon : Benzema, homme du match