Accès direct au contenu

Résultat du sondage

Real Lyon Benzema homme du match

le10sport

Karim Benzema a bien été le bourreau de son club formateur en 8e de finale retour de la Ligue des champions. En inscrivant le second but du Real (3-0), Benzema a coulé Lyon.

Déjà buteur au match aller, Karim Benzema a récidivé lors du 8e de finale retour de ligue des champions entre son club du Real Madrid et son club formateur de Lyon. Après l'ouverture du score de Marcelo en première mi-temps, Karim Benzema a un peu plus assommé ses anciens partenaires en seconde période. Un but plus de sang froid avant que Di Maria ne termine le travail (3-0).

Benzema mieux queRonaldo

Vous aviez donc vu juste en votant pour Karim Benzema comme le joueur qui serait décisif lors de ce Real - Lyon a Bernabeu. Vous étiez 28% à penser que Karim Benzema serait décisif pour le Real Madrid en inscrivant le seul but du match. Bon Marcelo et Di Maria ont assuré le spectacle. En revanche, 24% d'entre vous pensaient que Lisandro allait inverser la tendance avec un doublé. C'est raté. Idem pour 19% d'entre-vous qui pensait que Ronaldo allait inscrire un but sur coup-franc. C'est bien Benzema l'homme du match ! 

A LIRE AUSSI : Equipe de France :

Qui Laurent doit-il oublier dans sa liste ?