Rudi Garcia vit des jours heureux en Italie avec l’AS Rome. Il fait l’unanimité à son poste et devient un personnage important dans la Capitale italienne.
Rudi Garcia est le personnage du moment en Italie, qui fait sensation dans le monde du football à la tête de l’AS Rome. Interrogé sur la chaîne Tg1, entrevue relayée par La Gazzetta dello Sport, l’ex-coach lillois a abordé plusieurs points dont son intégration dans son nouveau pays et son capitaine FrancescoTotti, véritable figure à Rome.
Ça pourrait vous intéresser
AS Rome : «Un candidat sérieux pour le titre»
PREMIÈRE EXPÉRIENCE À L’ÉTRANGER
RudiGarcia a su trouver la confiance des tifosi mais aussi de son groupe en s’intégrant parfaitement et en parlant même l’italien : « Je pense que pour le respect des fans italiens c’était très important d’apprendre la langue rapidement. Les compliments me font plaisir et j’espère en recevoir jusqu’à la fin de saison. Heureusement j’ai un effectif avec des joueurs intelligents qui savent qu’on a de l’ambition », a déclaré Garcia.
TOTTI, UN EXEMPLE
« Tout le monde le connaît dans le football. C’est un champion, un des plus grands joueurs. Il est très humble, c’est un joueur créatif qui pense aux autres et c’est un exemple pour le football. Un personnage important non seulement pour l’AS Rome mais aussi pour le football », a lancé Rudi Garcia concernant Totti.