AS Rome : « Garcia ? Il fallait un vrai patron »
La rédaction

Cela faisait longtemps que l’AS Rome n’avait pas goûté au fauteuil de leader. Le statut du club romain a changé en quelques semaines.

L’AS Rome affiche une forme olympique en ce début de saison. Six matchs de SerieA et six victoires. Grâce à cette performance, RudiGarcia est d’ores et déjà rentré dans l’histoire du club romain. Le club espère bien tenir ce rythme jusqu’à la fin de la saison.

UN BON DÉPART

RudiGarcia avait confié être satisfait des premiers matchs de son équipe. « C’est un bon départ. Il nous faut retrouver l'Europe à la fin de la saison. Mais il ne faut pas se mettre une pression inutile, il y a de très grands clubs en Italie. On verra ce qu'on est capable de faire. C'est vrai que ce début de saison donne confiance à tout le monde. »

« DE LA QUALITÉ DANS L’ÉQUIPE »

« On ne va pas se plaindre d’un tel début de saison. Dès le départ, on a vu qu’il y avait de la qualité dans l’équipe. Il fallait que la mayonnaise prenne. Je pense que la Roma était dans l’attente d’un vrai patron de vestiaire », a confié FredBompard l’adjoint de Rudi Garcia dans Le Parisien.

Articles liés