Arsenal : Walcott se sent mieux sans Nasri
La rédaction

Si Arsenal présente des résultats très mitigés cette saison, Theo Walcott estime que les Gunners jouent mieux depuis les départs de Samir Nasri et de Cesc Fabregas.

Le classement d’Arsenal est assez quelconque. 5e après 20 rencontres disputées et le titre déjà envolé. Les Gunners vont devoir se battre pour disputer la saison prochaine la Ligue des champions face à la concurrence de Chelsea et de Tottenham. Mais cette première partie de saison sans relief n’entame pas l’optimisme de Theo Walcott. Le rapide, mais souvent imprécis devant le but, international anglais livre son point de vue sur les productions des Londoniens.

Arsenal est plus solidaire « Je ne dis pas que Cesc (Fabregas) et Samir (Nasri) étaient des joueurs individuels, ils étaient de supers joueurs d’équipe. Mais quand vous perdez deux grands joueurs vous devez jouer ensemble. Le manager a amené de bonnes recrues et nous sommes plus une équipe, nous travaillons plus durement quand nous n’avons pas la balle. »

Les talents individuels de Cesc Fabregas et Samir Nasri auraient pourtant sans doute ramené quelques points supplémentaires à ces Gunners, peut-être plus solidaires, mais surtout plus vulnérables.

Articles liés