Arsenal le boulet Lehmann revient
La rédaction

En panne de gardiens après les blessures de Szczesny et Fabianski, Arsenal a lancé un appel au secours à son ancien gardien Jens Lehmann. Même à la retraite, il n'a pas hésité.

Jens Lehmann a été le portier d'Arsenal pour plusieurs saisons et si le club anglais a gagné de nombreux titres lorsqu'il gardait les buts, il nous a tout de même offert de belles bourdes. Parti à Stuttgart en 2008, c'est tout de même au club allemand qu'il a battu des records. Son retour au sein de l'effectif d'Arsenal est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. D'autant qu'il ne joue plus depuis l'été 2010, date à laquelle il a pris sa retraite.

L’épisode Pirès
Robert Pirès, ancien coéquipier de Lehmann à Arsenal n’a toujours pas digéré sa sortie lors de la finale de la Ligue des Champions en 2006 face au FC Barcelone. Le portier allemand avait été exclu et Pirès avait du céder sa place pour que Manuel Almunia prenne place dans les buts. "Je savais qu'un joueur devait sortir avec ce carton rouge, mais je n'ai jamais pensé que ce serait moi. Quand j'ai vu que c'était mon numéro, cela m'a tué.", avait-il avoué dans une interview au magazine britannique FourFourTwo. "Je n'avais pas envie de tuer Wenger, mais Jens... Oui, je l'aurais tué l'Allemand! Quel salopard!", a-t-il lâché toujours énervé.

Pour le match retour en Arsenal et Aston Villa le 14 mai prochain, les retrouvailles entre Pirès et Lehmann s’annoncent donc électriques. Gageons que le Français aura à cœur de marquer ce jour-là.

Pipi en plein match
Jens Lehmann a trouvé le moyen de se pisser dessus en plein match. En plein déroulement du match de Ligue des Champions entre Stuttgart et l’Unirea Urziceni (3-1), le gardien du VFB a soudainement eu une envie pressante. Il est allé se cacher derrière les panneaux publicitaires pour se soulager. La classe.

Une bière de trop
Après Lehmann qui pisse sur le terrain, Lehmann bourré sur le terrain ! A quelques heures du match qui opposait son club à celui de Cologne, l’ancien portier international a un peu trop arrosé la fête de la bière en Bavière. Résultat, un but casquette.

Il était vraiment temps de se retirer
Ultime affront pour Jens Lehmann, le portier de Stuttgart n'était même plus respecté par les ramasseurs de balles.