Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco et du PSG, Paulinho va selon toutes vraisemblances rejoindre Tottenham cet été. Toutefois, les Spurs devront attendre pour voir le joueur des Corinthians débarquer.
Paulinho va confirmer l'exode des Brésiliens en Europe ? Après Lucas Moura au PSG cet hiver et Neymar au FC Barcelone cet été, le milieu de terrain des Corinthians semble être enfin arrivé à maturité pour quitter le Brésil et rejoindre le Vieux Continent. Annoncé un temps au PSG ou à l'AS Monaco, Paulinho devrait finalement rejoindre la Premier League. Mais pas avant le 18 juillet...
Tottenham aurait décroché le gros lot ! Et pour cause : à en croire Globoesporte, les Corinthians souhaiteraient conserver le joueur pour disputer la Recopa Sudamericana, une double confrontation entre le vainqueur de la Copa Libertadores et la Cope Sudamericana (le 14 et 18 juillet prochain). Chose que Tottenham serait prêt à accepter, afin de finaliser au plus vite l'arrivée du Brésil pour près de 20 millions d'euros.