En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Fabio Coentrao -qui intéresse déjà Manchester United- pourrait être de nouveau relancé par André Villas-Boas. Tottenham souhaiterait le recruter en janvier.
FabioCoentraova-t-il faire ses valises et quitter Santiago Bernabeu dans les prochaines semaines ? Le Portugais, qui gagne plus de 100 000 euros par semaine, n’a débuté que trois matches sous la houlette de Carlo Ancelotti au Real Madrid. En effet, l'Italien -débarqué cet été après de longues négociations avec le PSG, avec qui il était lié jusqu'en juin 2014- lui préfère régulièrement Marcelo pour occuper le poste de latéral.
Mercato - Real Madrid : Manchester United attendrait Coentrao
UNE ENCHÈRE EN JANVIER ? A en croire le , qui relaie l’information, André Villas-Boas souhaiterait faire une nouvelle tentative pour recruter en prêt Fabio Coentrao en janvier. Cependant, l’opération semble difficile à réaliser puisque les Madrilènes n’ont aucunement besoin de céder le Portugais lors du prochain marché des transferts.
GROSSE CONCURRENCE POUR COENTRAOQui plus est, Coentrao n’est pas suivi que par les Tottenham. Manchester United, l'AS Monaco, ou encore la Juventus Turin s’étaient placés sur ce dossier lors du mercato estival et pourraient refaire surface dans les prochaines semaine. Chelsea, où José Mourinho officie désormais, pourrait également se montrer intéressé. Bref, le feuilleton du Portugais ne fait que commencer.