Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un international brésilien déjà recruté ?

Paulinho

Alors qu'il est arrivé à Tottenham l'été dernier, en provenance des Corinthians, Paulinho pourrait déjà plier ses bagages. Le Brésilien aurait donné son accord à Chelsea pour la saison prochaine.

Un petit tour, et puis s'en va pour Paulinho ? Débarqué l'été dernier à Tottenham en provenance des Corinthians, moyennant la coquette somme de 20 millions d'euros, le Brésilien s'est révélé comme un élément fort des Spurs malgré une saison en dents de scie. Son rendement sous le maillot de Tottenham aurait d'ailleurs tapé dans l'oeil d'une autre équipe de Premier League. Et celle-ci aurait déjà bien avancé sur le dossier.

Mercato - Chelsea/AS Monaco : Rebondissement à venir pour Ashley Cole ?

UN ACCORD TROUVÉ AVEC PAULINHO ?A en croire Lancenet, dont l'information est relayée mercredi par , Chelsea serait tout proche d'un accord avec Paulinho, qui évolue actuellement à Tottenham. Le Brésilien aurait préféré, d'après les indiscrétions du média auriverde, les Blues au Real Madrid. Giuliano Bertolucci, qui avait négocié les arrivées de David Luiz, Ramires ou encore d'Oscar, a été missionné par Chelsea. Affaire à suivre donc...

LA ROMA AUSSI SUR LE DOSSIER ?Sous contrat jusqu’en juin 2018, Paulinho susciterait aussi l’intérêt de la Roma qui pourrait enregistrer le départ de Miralem Pjanic. Toutefois, la Louve serait rétissante à payer les 20 millions d'euros réclamés par les Spurs pour vendre l'ex-pensionnaire des Corinthians. Cette dernière préférerait un prêt payant avec une option d'achat.

Articles liés