menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  2. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  3. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  4. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  5. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
Gareth Bale et Hugo Lloris présentent les maillots de Tottenham !
La rédaction

C’est au tour de Tottenham de dévoiler ses nouvelles tuniques pour la saison qui arrive. Gareth Bale est bien présent pour en faire la promotion.

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Gareth Bale est toujours à Tottenham et il devrait y rester. Même s’il est la priorité des dirigeants du Real Madrid, on reste ferme du côté de Londres. Courtisé par le PSG, André Villas-Boas aurait reçu des garanties pour la saison à venir et Gareth Bale en fait partie. C’est donc en toute logique qu’on le retrouve lors de la présentation des nouveaux maillots de Tottenham.

French touch

Hugo Lloris est lui aussi présent. Après des débuts compliqués, le gardien de l’équipe de France s’est imposé et a conquis les supporters. Il apporte donc une touche française en dévoilant lui aussi ses maillots de gardien. À noter le col original et le nouveau sponsor assez voyant sur le maillot domicile.

Articles liés