Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Redknapp : « Nous ne céderons pas nos joueurs pour une bouchée de pain »

Alors que de nombreux espèrent profiter de sa relégation pour « piller » QPR, Harry Redknapp assure que cela n’arrivera pas.

Officiellement relégués en deuxième division après leur nul face à Reading (0-0) le week end dernier, les Queens Park Rangers n’ont pas l’intention de brader les joueurs de leur effectif pour autant. Le manager de QPR Harry Redknapp aurait reçu l’assurance de ses dirigeants qu’aucun joueur ne serait vendu en deçà de sa valeur réelle.

« Rémy ? Ce sera difficile de le garder »

« Nous ne sommes pas en difficulté puisque Tony (Fernandes) et les autres actionnaires ont assuré que nous n’allions pas paniquer et céder nos joueurs pour une bouchée de pain, a lancé le manager de QPR sur le site de Sky Sports. Si quelqu’un veut prendre l’un de nos joueurs, ils devront le payer à sa juste valeur ou il restera ici. Julio Cesar, par exemple, est un grand gardien qui veut disputer la Coupe du Monde au Brésil mais si le Real Madrid ou un autre club nous approche pour le recruter, nous exigerons qu’ils le payent à sa juste valeur, nous ne le donnerons pas pour rien. Loïc Rémy ? Evidemment que des clubs seront intéressés. Ce sera difficile de le garder, il est international français et marquera énormément de buts au plus haut niveau, c’est une certitude. »

Articles liés