Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Redknapp reste à QPR

Harry Redknapp

Malgré leur relégation en deuxième division anglaise, Harry Redknapp restera entraîneur des Queens Park Rangers l’année prochaine.

Après le match nul contre Reading (0-0) le week-end dernier, les Queens Park Rangers ont été officiellement relégués en D2 anglaise. L’intersaison risque d’être mouvementée du côté du club anglais qui pourra tout de même compter sur son entraîneur, Harry Redknapp. « Nous avons eu une discussion fructueuse avec Harry », a affirmé le président de QPR, Tony Fernandes, précisant sur le site officiel du club et repris par la FIFA « ne pas croire un instant qu'il ait pu penser ne pas être avec nous l'année prochaine pour continuer le projet qu'il a entamé pendant un tiers de la saison ».

« Il y a certains joueurs que nous souhaitons vraiment garder »« Nous avons eu une bonne discussion. Harry a été très pragmatique, tout comme les actionnaires. Il y a certains joueurs que nous souhaitons vraiment garder et nous allons tout faire pour les garder, je pense », a ajouté le businessman malaisien, sans donner de noms.

Articles liés