Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - PSG : Nouvel élément décisif dans le dossier Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa

En manque de temps de jeu à Newcastle, Hatem Ben Arfa n'y serait plus en odeur de sainteté. Le Français, qui espérait cependant s'imposer chez les Toons, pourrait rebondir à l'Inter Milan... qui serait prêt à le relancer dès cet été.

Hatem Ben Arfa va-t-il quitter Newcastle l'été prochain ? En manque de temps de jeu à Newcastle, le Français chercherait une porte de sortie pour s'échapper des Toons. Un club en reconstruction pourrait accueillir l'ex-Lyonnais dans les prochaines semaines. En effet, après avoir un temps envisagé un retour en Ligue 1, où le PSG le suivrait c'est désormais la Serie A qui lui tend les bras...

Mercato - PSG/Inter Milan : Ce que Newcastle exige pour Ben Arfa

PARDEW N'EN VOUDRAIT PLUS...A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Alan Pardew -le coach des Magpies- ne ferait pas du Français une priorité. Souvent mis à l'écart, aux dépens de Cabaye et de Sissoko, Ben Arfa ne bénéficierait plus des faveurs de l'entraîneur de Newcastle. Pis encore, ce dernier -qui souhaiterait remodeler son équipe cet été- aurait fait savoir en haut lieu que l'ex-milieu de l'OM n'en prendrait pas part... Ce qui serait revenu aux oreilles de l'Inter Milan.

BEN ARFA ESPÉRAIT S'IMPOSER À NEWCASTLEDébut septembre, Hatem Ben Arfa se voyait pourtant s’imposer à Newcastle : « Il y a eu des contacts cet été mais ce qui était important, c’était de rester à Newcastle. Le club a confiance en moi, j’ai besoin de prendre beaucoup d’expérience, avait-il expliqué. Ici, il y a tout ce qu’il faut. Avant de pouvoir prétendre a quelque chose de plus haut, j’ai besoin de m’imposer ici à 100%. »

Articles liés