Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : M’Baye Niang plutôt que Rémy ou Gomis ?

M'Baye Niang

Actuellement dans le viseur de la Sampdoria de Gênes, M'Baye Niang intéresserait fortement Newcastle. Les Magpies, en difficulté sur les dossiers Loïc Rémy et Bafétimbi Gomis, pourraient se rabattre sur le joueur du Milan AC.

M'Baye Niang ne manque pas de prétendants. Débarqué du côté du Milan AC pour 3 millions d'euros l'été dernier, l'ex-Caennais pourrait bientôt faire ses valises. Celui qui a fait une vingtaine d'apparitions sous le maillot des Rossoneri ne serait plus vraiment en odeur de sainteté à San Siro. Si jusqu'ici la Sampdoria de Gênes semblait être la destination privilégiée du joueur en cas de départ, Niang pourrait rapidement revoir ses plans.

Newcastle se renseigne sur Niang
A en croire La Gazzetta dello Sport, repris par TMW, le compère de Mario Balotelli intéresserait fortement Newcastle, qui cherche activement un attaquant après avoir subi un contre-coup dans les dossiers Rémy et Gomis, deux pistes que nous vous révélions dans Le 10 Sport début juillet. En effet, pour le premier, les Magpies attendraient toujours un accord du joueur. Quant au second, les négociations avec l'OL concernant un transfert définitif auraient pris du retard en raison du prix demandé par les Gones. Affaire à suivre donc...

Articles liés