Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

EXCLU Mercato : Offre de Newcastle pour Rémy

Loïc Rémy

Sous contrat avec QPR, relégué en deuxième division, Loïc Rémy intéresse fortement Newcastle qui a formulé une offre pour l’attaquant français.

Relégués en Championship, les Queens Park Rangers ont repris l’entraînement le lundi 1er juillet. Loïc Rémy faisait partie du groupe présent, tout comme le milieu de terrain Abdel Taarabt, un temps courtisé par le PSG. Pour eux, l’avenir ne devrait toutefois pas se dessiner en deuxième division anglaise (Taarabt est suivi par la Lazio Rome). Six mois après son arrivée, Loïc Rémy a de grandes chances de refaire ses valises. Selon nos informations, l’international français intéresse fortement Newcastle. Les Magpies ont même transmis une offre à leurs homologues de QPR.

À Loïc Rémy de décider
Transféré pour 10,5 millions d'euros de l’Olympique de Marseille à Queens Park Rangers, Loïc Rémy disposerait d’une clause d’un montant équivalent. Une somme proposée par Newcastle pour s’attacher les services du français, auteur de six buts en quatorze matchs. La balle serait donc désormais dans le camp de Loïc Rémy qui n’aurait plus qu’à accepter la proposition de Newcastle pour rejoindre son ancien coéquipier, Hatem Ben Arfa.

Lire l'intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Alexandre Higounet

Articles liés