Ciblé par le PSG et Arsenal, et alors que des offres ont été transmises à Newcastle, Yohan Cabaye n'a pas pris part aux deux premières sorties des Magpies en Premier League. Pour Alan Pardew, un départ est possible... si on met le prix.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, disponible depuis jeudi et toujours en kiosques, le PSG vise un ticket Yohan Cabaye-Mathieu Debuchy avant la clôture du marché des transferts. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls à vouloir enrôler l'ex-milieu de terrain du LOSC. En effet, Arsenal -qui a déjà émis une offre- n'aurait pas perdu l'idée de l'engager d'ici la fin de la fenêtre estivale. Alan Pardew, le coach de Newcastle, a cependant nié avoir reçu une nouvelle proposition pour Cabaye. Il reste cependant ouvert à un départ du Français.
Pardew pose des conditions pour un départ de Cabaye« La réponse n’est pas aussi simple qu’un "oui" ou un "non", a-t-il déclaré dans des propos repris par Sky Sport. La réponse est soit qu’il va être vendu et nous devrons alors le remplacer dans le temps qu’il nous restera pour le faire, soit il va rester avec nous (…) Pour un joueur de classe mondiale, l'offre doit l'être tout autant. »