Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Un ancien du PSG dans le collimateur ?

Mauricio Pochettino

Ciblé un temps par le Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti, Mauricio Pochettino serait dans le collimateur du Milan pour la saison prochaine. L'Argentin, qui est actuellement en poste à Southampton, coûterait toutefois trop cher.

Clarence Seedorf va-t-il déjà être débarqué du Milan AC ? Arrivé à l'hiver pour remplacer Massimo Allegri, en perte de vitesse du côté de San Siro, l'ex-joueur de Milan n'a pas convaincu tout le monde. Notamment Silvio Berlusconi, le propriétaire du club lombard. A tel point que les dirigeants du Milan AC travailleraient au recrutement d'un entraîneur...

Mercato - Real Madrid : Un ancien du PSG pour remplacer Ancelotti ?

POCHETTINO À MILAN ? OUI MAIS...A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Mauricio Pochettino pourrait devenir le nouvel entraîneur du Milan AC la saison prochaine. Les Lombards ne seraient en totale adéquation avec le travail de Clarence Seedorf sur le banc de San Siro, et ce malgré un rapprochement évident avec les places qualificatives pour la Coupe d'Europe. Toutefois, l'arrivée de l'ancien Parisien se compliquerait sur le plan financier : le Milan AC ne serait pas prêt à mettre 1,5 millions d'euros par saison.

« VOUS NE SAVEZ JAMAIS CE QUI PEUT ARRIVER »Invité à s'exprimer sur l'intérêt supposé du Real Madrid, pour sa personne, Pochettino -le coach de Southampton- n'a pas voulu s'étaler sur le sujet. « Vous savez tous que je ne suis pas celui qui parle des rumeurs, qui parle de choses irréelles, de choses intangibles donc je n’ai vraiment pas de commentaires à faire là-dessus, avait-il déclaré en conférence de presse avant de se lâcher. Le Real Madrid est un club incroyable, un grand club et vous ne savez jamais ce qui peut arriver en football, mais en ce moment je suis vraiment heureux à Southampton et c’est mon présent. Rien de plus. »

Articles liés