Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Une nouvelle piste pour remplacer Reina ?

Liverpool s’est vraisemblablement fait à l’idée de perdre son portier espagnol et pense à Simon Mignolet pour le remplacer.

Le revirement de Victor Valdès, qui a finalement décider d’honorer jusqu’au bout le contrat qui le lie au FC Barcelone jusqu’en 2014, a jeté le trouble sur l’avenir à court terme de Pepe Reina. Favori pour remplacer Valdès dans les buts catalans, il n’a pas forcément envie d’un rôle de doublure jusqu’au départ définitif de son compatriote…

Mignolet moins cher que Begovic

Mais la décision de Valdès n’a pas pour autant convaincu Reina d’abandonner la piste catalane ou l’idée même d’un départ et son entraîneur Brendan Rodgers continue donc de lui chercher un successeur. D’après les informations du Guardian, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Simon Mignolet, auteur d’une saison époustouflante du côté de Sunderland, et probablement moins cher qu’Asmir Begovic, pour lequel Stoke réclame pas moins de 20 millions d’euros ! Les négociations avec Sunderland s’annoncent difficiles mais la perspective de rallier un club mythique pourrait faire pencher la balance Mignolet en faveur des Reds.

Articles liés