Mercato - Liverpool : « Si ça ne te tente pas d’aller au Barça, tu n’es pas humain »
La rédaction

Pisté par le Barça cet été afin d'accompagner Gerard Piqué en défense centrale, Daniel Agger avait finalement préféré poursuivre l'aventure du côté de Liverpool. Le Danois a cependant confirmé que cet intérêt ne le laissait pas insensible.

Daniel Agger loin d'être insensible au Barça ? Cible privilégiée des Catalans lors de la fenêtre estival, après les éches succcesifs sur le dossier Thiago Silva puis David Luiz, le Danois avait finalement préféré prolonger son bail à Liverpool suite à de longues négociations. Désormais vice-capitaine et deuxième joueur le plus capé chez les Reds derrière Steven Gerrard, Agger est revenu sur cet intérêt qu'il n'a pas confirmé. 

« JE M'EN TIENS À MES PRINCIPES »« Je crois que quand une équipe comme le Barça te suit, il est impossible de ne pas être tenté. Si c’est le cas, tu n’es pas humain, même si je m’en tiens à mes principes. Je suis heureux ici avec mes amis et ma famille », a-t-t-il déclaré dans des propos relatés par Sport, confirmant ainsi les paroles de son entraîneur cet été.

« IL M'A DIT QU'IL AIMAIT LIVERPOOL »«Daniel m’a dit qu’il aimait Liverpool et je m’attends à ce qu’il reste. Il m’a dit que tant qu’on le désirait, il voudrait rester ici. Il a été brillant et c’est pourquoi on lui a donné le vice-capitanat. La seule chose que j’ai vue en lui depuis notre toute première conversation, c’est de la loyauté, avait confié Brendan Rodgers, le coach des Reds. Nous lui avons fait signer un nouveau contrat parce que nous voulons qu’il fasse partie de notre futur. »

Articles liés