Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Angleterre : La Juventus proposerait un deal pour Suarez

La Juventus Turin est très intéressée par Luis Suarez, l’attaquant uruguayen de Liverpool. Le club italien serait même prêt à inclure deux joueurs dans la transaction. Et ce dès cet hiver, selon Le Daily Express.

Très proche d’Arsenal lors du précédent mercato estival,  Luis Suarez est finalement resté à Liverpool. Le transfert chez les Gunners a capoté pour diverses raisons. Toutefois, l’international uruguayen pourrait tout de même quitter les Reds dès cet hiver. En effet, d’après Le Daily Express, la Juventus Turin serait tentée d’enrôler le buteur vedette de Liverpool, auteur d’un très bon début de saison, dès le mois de janvier.

MARCHISIO ET BONUCCI DANS L’ÉCHANGE ?

Pour arriver à convaincre Liverpool, qui pour le moment ne veut pas entendre parler d’un départ de Suarez, la Juve serait prête à céder deux de ses joueurs dans la transaction. Deux joueurs qui intéressent fortement Liverpool toujours selon le Daily Express. Il s’agit de Claudio Marchisio et de Leonardo Bonucci. Marchisio est également suivi de près par Manchester United. Reste à savoir sous quelle forme cet « échange » pourrait s’effectuer.

RODGERS ENTROUVRE LA PORTE

Du côté de Liverpool, si tout le monde veut garder Suarez, le discours a légèrement changé depuis cet été. Brendan Rodgers, l’entraîneur du club, a laissé une petite porte ouverte récemment, dans des propos retranscrits par Skysports : « Il (Suarez, ndlr) reconnaît que notre équipe a une réelle chance de figurer dans le Big Four cette année. Si nous estimons qu’il faut le vendre, nous le vendrons. Dans le cas contraire, nous ne le vendrons pas » . Liverpool a refusé une offre de 40M d’euros pour Suarez cet été.