menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Saha : « Une nouvelle difficile pour les supporters de ManU »
La rédaction

Passé par Manchester United, pendant quatre ans et demi, Louis Saha a eu la chance de côtoyer de Sir Alex Ferguson. Il se dit particulièrement affecté par la retrait de son ex-entraîneur.

Louis Saha a été pris de court. Celui qui a joué Ferguson durant quatre ans et demi à Manchester United a reconnu qu'il s'attendait à cette nouvelle depuis plusieurs mois, mais qu'il ne pensait pas que l'Ecossais allait raccrocher si vite. Il a également avoué n'avoir que de bons souvenirs de son passage chez les Red Devils.

« Une icône qui va disparaître »« C’est un choc car même si on s’y attend, on n’est jamais vraiment préparé, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. C’est une nouvelle difficile pour tous les supporters de Manchester United. C’est une icône qui va disparaitre. Je n’ai que des bons souvenirs car même quand on prend une soufflante, on sait que c’est dans notre intérêt. Avec lui, il n’y a que l’envie de gagner, de progresser. »

Articles liés