Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Un malaise Rooney grandissant à Manchester United ?

Wayne Rooney

Alors qu'il a prolongé il y a peu son bail avec Manchester United, récupérant au passage quelques privilèges, Wayne Rooney serait aujourd'hui inquiet quant à une prise de fonctions de Louis van Gaal. L'Anglais craindrait pour sa place.

Wayne Rooney craint-il Louis van Gaal ? Approché par Chelsea il y a quelques mois, en raison du refus sec adressé par l'Anglais à la présentation d'un nouveau contrat par les Red Devils, l'ex-joueur d'Everton s'était finalement laissé convaincre par l'offre du champion d'Angleterre en titre. Alors qu'il toucherait désormais près de 367.000 euros par semaine, et ce jusqu'en 2019, Rooney serait aujourd'hui inquiet quant à une prise de fonctions de Louis van Gaal, coach annoncé depuis plusieurs jours.

Manchester United : Des tensions entre Rooney et ses coéquipiers après le limogeage de Moyes ?

ROONEY CONTRE UNE ARRIVÉE DE VAN GAAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Rooney ne serait pas en accord total avec l'arrivée de van Gaal sur le banc de Manchester United. Il craindrait en effet que la relation entre le sélectionneur des Pays-Bas et Robin van Persie affecte sa situation personnelle chez les Red Devils. Le Britannique, qui devait devenir capitaine dans un futur proche, ne souhaiterait pas jouer les seconds rôles à Manchester.

ROONEY EN FROID AVEC LE VESTIAIRE ?Pour rappel, d'après le Daily Mirror, Wayne Rooney n'aurait que très peu goûté le comportement de ses coéquipiers suite au limogeage de David Moyes. L'Anglais aurait téléphoné à son ex-entraîneur, afin de le remercier d’avoir tout fait pour le conserver à Manchester United, lui qui a joué un grand rôle dans le nouveau contrat obtenu par la star du club et son salaire mensuel estimé à 1,5 millions d'euros. Affaire à suivre...

Articles liés