Alors que Yohan Cabaye intéresse fortement le PSG et l'AS Monaco, Alan Pardew -le coach de Newcastle- a démenti une éventuelle offre de Manchester United pour enrôler le Français.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin juin, en marge de l'arrivée de Laurent Blanc, le PSG aurait réactivé la piste menant à Yohan Cabaye afin de renforcer un milieu de terrain déjà bien fourni. Un intérêt confirmé il y a peu en conférence de presse par le nouveau coach du club de la Capitale. Toutefois, pour acquérir le joueur, le PSG devra sans doute lutter avec l'AS Monaco et Manchester United. Les Red Devils suivraient en effet avec attention ce dossier.
Pas d'offres pour Cabaye ?Cependant, à en croire Alan Pardew, Manchester United n'aurait pour l'instant transmis aucune offreaux Magpies... contrairement à ce qui avait été annoncé dans la presse britannique un peu plus tôt. « Comme tous nos joueurs, il a un prix pour Yohan, a-t-il déclaré dans des propos repris par The Sun. Bien évidemment, c’est un joueur que je veux garder et il n’a pas eu d’offres pour lui jusqu’ici. »