Depuis qu'il a (officiellement) fait part de sa volonté de quitter Manchester United, Wayne Rooney ne manque pas de prétendants. Newcastle aurait désormais dans l'idée de le recruter.
Et si Wayne Rooney quittait Manchester United pour... Newcastle ? En effet, selon le Daily Star, qui reprend une information de SportDirect News, le club à l'accent "frenchie" préparait une grosse offre pour enrôler Rooney, désireux de mettre fin à son aventure avec les Red Devils. Si l'idée semble farfelue, étant donné que les Magpies sont loin d'afficher les garanties nécessaires pour attirer un joueur de la trempe de l'Anglais, elle pourrait néanmoins s'avèrer plus solide qu'on ne le pense.
Ashley veut que ça se sache !D'après les informations du Daily Star, le site SportDirect News appartiendrait au propriétaire des Magpies, Mike Ashley. Cependant, les négociations commenceraient à peine entre la direction du club et l'agent de l'ex-star d'Everton... laissant ainsi à l'opération peu de chances d'aboutir. En revanche, comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney est en contacts avancés avec lePSG depuis plusieurs semaines et pourrait céder aux sirénes de la Capitale.