Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une destination se confirme pour Nani ?

Nani

En manque de temps de jeu avec Manchester United, Nani serait toujours dans le collimateur de la Juventus Turin et de la Fiorentina. Andrea Pastorello, son agent en Italie, a confirmé que son départ de MU ne ferait aucun doute.

Nani est plus que jamais en partance de MU. Priorité de la Vieille Dame depuis l'été dernier, le Portugais avait finalement prolongé l'aventure du côté de Manchester United en septembre pour cinq nouvelles saisons. Huit mois plus tard, sa situation déjà périlleuse à l'époque n'a guère évolué. Il semblerait qu'une porte de sortie s'offre à lui pour juin...

Mercato - Manchester United : Le projet de la Juventus Turin pour enrôler Nani

« NOUS ÉTUDIERONS CHAQUE OFFRE »« Nani est un joueur très important et à cet instant la seule chose que je peux dire, c'est qu'il est proche de quitter Manchester, a déclaré son agent italien Andrea Pastorello à Viola News, repris par le . Le problème pour la Fiorentina et d'autres clubs italiens est le salaire du joueur. Mais nous étudierons chaque offre. Notre relation avec United est bonne. La Fiorentina doit parler avec Manchester United pour Anderson et peut-être qu'il y aura une opportunité de discuter pour Nani aussi. »

NANI MOINS CHER CET ÉTÉ ?Pour rappel, lors du mercato hivernal, Manchester United demandait près de 20 millions d'euros pour lâcher Nani. Une somme conséquente que n'était pas prête à lâcher la Vieille Dame. « Notre stratégie est d'insérer des joueurs de qualité chaque année... », avait-confié Beppe Marotta, l'un des dirigeants de la Juve, il y a quelques semaines.

Articles liés