Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une cible prestigieuse de Monaco dans le viseur ?

Eliaquim Mangala

Ciblé par l'AS Monaco en vue du prochain mercato hivernal, Eliaquim Mangala serait également sur les tablettes de Manchester United. David Moyes, le coach des Red Devils, aurait observé le défenseur du FC Porto.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre dernier, Eliaquim Mangala n’est pas très motivé à l’idée de rejoindre l’AS Monaco durant le mercato hivernal. Le Français, qui disposerait de nombreux autres prétendants de premier choix sur le marché, étudierait même depuis peu de temps une offre de prolongation émise par les Dragons. Oui mais voilà : une autre équipe, de Premier League cette fois-ci, se serait mis en tête de le débaucher avant. 

EXCLU - Mercato : Mangala pas chaud pour Monaco

MOYES L'AURAIT OBSERVÉ À MADRIDA en croire , qui relaie l'information sur internet, Manchester United suivrait avec attention la situation de Mangala. David Moyes -qui a assisté à la rencontre de la Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et le FC Porto (2-0)- en aurait profité pour regarder la prestation du Français et se faire un avis avant d'envisager une approche.

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE À 50 MILLIONS D'EUROSOutre l’AS Monaco, le FC Barcelone et Manchester City apprécieraient le profil d’Eliaquim Mangala en vue du prochain mercato hivernal. Pour rappel, le Français dispose d'une clause libératoire estimée à 50 millions d'euros. En cas d’offre de ce montant, les prétendants pourraient finalement rafler la mise et ainsi contrarier les plans des Dragons. 

Articles liés