Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une cible du Barça donne sa réponse à Moyes !

Ander Herrera

Alors qu'il a fait l'objet d'une proposition de Manchester United durant l'hiver, Ander Herrera est finalement resté à l'Athletic Bilbao. Une nouvelle qui a fait le bonheur du Basque, qui n'avait aucune envie d'aller chez les Red Devils.

Ander Herrera ne devrait pas quitter l'Athletic Bilbao de si tôt. Suite à de nombreuses approches de Manchester United durant l'été puis le mois de janvier, les Basques auraient reçu une offre de 20 millions d'euros de la part des Red Devils. Une proposition rejetée par l'Athletic Bilbao, qui ne souhaitait pas se séparer d'un joueur taillé pour mener l'équipe dans le futur.

Mercato - Herrera : «Je n’ai jamais parlé avec Manchester United»

« PLUS IMPORTANT QUE L'ARGENT DE MANCHESTER UNITED »
Interrogé sur l'offensive dont il a fait l'objet de la part de Manchester United, Herrera s'est félicité de voir les Basques le retenir malgré la belle indemnité transfert proposée par les Red Devils. « Je suis content et fier de voir que l'Athletic m'a considéré plus important que l'argent d'United, a-t-il déclaré dans un entretien à . Le club a clairement exprimé l'intention de ne pas vendre, il est solide et avec une bonne position économique. Aucun joueur de l'Athletic ne veut s'en aller. »

« BILBAO EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR ENDROIT POUR MOI »
Invité il y a quelques jours à s'exprimer sur la suite qu'il comptait donner à sa carrière, Ander Herrera avait clairement indiqué qu'il voulait y rester encore quelques années. « Je suis là où je souhaite être aujourd’hui, avait-il expliqué. Je ne suis pas quelqu’un qui souhaite aller dans six ou sept clubs dans ma carrière. J’aime me sentir bien où je suis, et c'est vraiment le cas. L’Athletic Bilbao est tout simplement le meilleur endroit pour moi. »

Articles liés