Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un ancien de l’OM désiré ?

Lucho Gonzalez

Passé par l'OM, club avec lequel il a remporté cinq titres toutes compétitions confondues, Lucho Gonzalez serait aujourd'hui dans le collimateur de Manchester United. David Moyes, le coach des Red Devils, l'apprécierait beaucoup.

Lucho Gonzalez va-t-il bientôt découvrir un nouveau championnat ? Après l'Argentine, la France et le Portugal, celui qui évolue désormais au FC Porto pourrait s'envoler lors des prochains mercato vers une destination inédite : la Premier League. Milieu de terrain polyvalent, l'Argentin a retrouvé depuis quelques les qualités qui avaient amené l'OM à sortir le chéquier pour s'attacher ses services.

OM - Lucho Gonzalez : «Marseille, ça reste dans mon cœur !»

UN INTÉRÊT QUI REMONTE À EVERTONA en croire , qui relaie l'information sur internet, Manchester United garderait un oeil sur Lucho Gonzalez. David Moyes -qui a assisté à la rencontre de la Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et le FC Porto (2-0)- l'aurait observé une nouvelle fois. En effet, déjà lorsqu'il était en poste à Everton, l'actuel coach des Red Devils avait tenté de signer l'Argentin. 

QUAND LUCHO EXPLIQUAIT SON RETOUR À PORTOInterrogé il y a quelques semaines sur les raisons qui l'avaient poussé à quitter l'OM pour revenir chez les Dragons, Gonzalez avait affirmé que les Phocéens avaient besoin de liquidités. « Je suis reparti à Porto en raison des problèmes financiers du club. L’OM avait besoin de réduire sa masse salariale et je crois que c’est toujours le cas aujourd’hui, avait-il déclaré. C’est plus pour ça que pour une envie de revenir au FC Porto que je suis parti. »

Articles liés