Manchester United - Polémique : José Mourinho évoque le cas Anthony Martial !
D.I.

Alors que José Mourinho et Anthony Martial entretiendraient des relations compliquées, l’entraîneur portugais a assuré qu’il n’y avait « pas d’histoire » avec l’international français.

La préparation de Manchester United a été mouvementée. En effet, avec la Coupe du monde, José Mourinho n’a pas pu préparer la saison avec la totalité de son effectif. De plus, il a vu Anthony Martial couper sa présaison pour assister à la naissance de son deuxième enfant. Et alors que cette situation aurait jeté un froid entre les deux hommes, José Mourinho a tenu à calmer le jeu en conférence de presse. Interrogé sur le cas Martial, l’entraîneur portugais a assuré qu’il n’y avait aucun problème avec son attaquant de 22 ans.

« Il fait partie du groupe de joueurs qui n'ont pas eu de présaison, c'est aussi simple que ça »

« Il a eu neuf jours de préparation sans entraînement, sans football, absolument rien. Il fait partie du groupe de joueurs qui n'ont pas eu de présaison, c'est aussi simple que ça. Vous essayez de monter un dossier et il n'y a pas de dossier. Pendant neuf jours, il ne s'est pas entraîné. Il doit donc recommencer. Quand vous êtes neuf jours sans une minute d'entraînement ou de football, vous reculez et vous recommencez avec les autres personnes. Il n'y a pas d'histoire », a déclaré José Mourinho, dans des propos relayés par l’Équipe.

Articles liés