Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Le clan Pogba tacle sèchement Mourinho !

Mathias Pogba, frère de Paul Pogba, semble persuadé que José Mourinho était à la base de tous les problèmes du champion du monde à Manchester United.

José Mourinho et Paul Pogba ne devraient pas passer leurs vacances ensemble. La presse anglaise s’est nourrie des différends entre les deux hommes forts de Manchester United, au cours de ces dernières saisons. Le Special One n’hésitait jamais à critiquer publiquement son joueur et ce dernier songeait même à quitter le club, pour échapper à la tyrannie de son entraineur. Mais cela a totalement changé, puisque le Portugais a fait ses valises.

« Pogba ? Le problème c’était Mourinho ! »

Invité de l’émission Le Vestiaire, Mathias Pogba a assuré que la source de toutes ces tensions autour de Paul Pogba à Manchester United était bel et bien José Mourinho. « Le problème, c'était Mourinho, basta et point à la ligne » a expliqué le frère du champion du monde, sur RMC Sport. « Dans le vestiaire, en dehors du vestiaire... tout, c'est lui ! Je connais mon frère. Tu lui dis ‘'vas-y petit, joue'’, le reste, il va le faire. De ce qu'on voit de Mourinho, il veut toujours être le maestro, le centre d'attention. Paulo, il ne calcule même pas cet aspect-là. Tu le respectes, il va te respecter, tu lui fais confiance, il va te faire des gros matches ».

Articles liés