Stevan Jovetic désireux d'aller voir ailleurs, Manchester City aurait appris ses dernières heures un intérêt grandissant de Manchester United pour le Monténégrin. La Juventus Turin serait désormais hors-jeu.
Mario Gomez étant pratiquement officialisé, un accord ayant été trouvé entre le Bayern Munich et la Fiorentina, les négociations autour du futur de Stevan Jovetic devraient s'accélèrer dans les prochains jours, voire les prochaines heures. En effet, alors que la Juventus Turin semblait tenir la corde depuis plusieurs semaines, Manchester City aurait profité de l'attentisme de la Vieille Dame pour avancer sur le dossier du Monténégrin.
Les Red Devils seraient à l'affût ! Oui mais voilà : à en croire Gianluica Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, Manchester United serait entré dans la danse avec pour objectif de recruter Jovetic et ainsi de gêner la campagne de Manuel Pellegrini, tout juste intronisé à la tête des Citizens. Toutefois, d'après les informations recueillies par le journaliste, les Skyblues auraient encore l'avantage pour concrétiser ce dossier.