Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Barcelone : Revirement de situation à Arsenal pour Van Persie ?

Robin van Persie

Annoncé partant de Manchester United, alors qu'il peine à retrouver le niveau qui était le sien la saison passée, Robin van Persie aurait vu une porte de sortie se fermer. Arsène Wenger ne souhaiterait pas l'accueillir à Arsenal.

Arsène Wenger va-t-il claquer la porte au nez de Robin van Persie ? Souvent blessé, parfois en froid avec la direction de Manchester United, le Néerlandais avait été annoncé ces dernières semaines de retour à Arsenal, deux ans seulement après avoir quitté les Gunners pour les Red Devils. Il semblerait toutefois que dans les faits cela soit difficile...

Mercato - Manchester United : Destination exotique pour Van Persie ?

WENGER CONTRE UN RETOUR DE "RVP" ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Wenger ne se serait pas prononcé en faveur d'un retour de van Persie du côté de l'Emirates Stadium. Il y a quelques jours déjà, le coach d'Arsenal avait refusé de s'exprimer publiquement sur un possible intérêt pour le Néerlandais. D'après les indiscrétions du tabloïd, l'Alsacien aurait même repoussé les approches des agents de son ex-joueur.

« VAN PERSIE A VÉCU LE DÉPART DE FERGUSON COMME UNE TRAHISON »
Invité à commenter la situation dans laquelle est englué "RVP", Pascal Praud avait assuré comprendre en substance le Néerlandais. « Wayne Rooney a prolongé son contrat jusqu’en 2019 et le futur Manchester se bâtira autour de lui. Robin van Persie restera-t-il si Manchester ne dispute pas la C1 ? Le Néerlandais a vécu le départ de Ferguson comme une trahison, avait-il écrit sur son blog. Il a quitté Arsenal pour gagner des titres et le voici naviguant dans cette galère. »

Articles liés