Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  3. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  4. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  5. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
Foot - Manchester United

Manchester Untied - Malaise : Mourinho monte au créneau pour Alexis Sanchez !

En difficulté depuis son arrivée à Manchester United en janvier dernier, Alexis Sanchez a toutefois reçu le soutien de José Mourinho.

« Tout le monde semble d’accord sur le fait qu’Alexis Sanchez n’est plus le même joueur depuis qu’il a rejoint Manchester United. » À l'image des propos tenus par Jamie Carragher, Alexis Sanchez est loin de convaincre depuis son arrivée à Manchester United. À six mois de la fin de son contrat avec Arsenal, le Chilien avait rejoint les Red Devils en janvier dernier dans le cadre d'un échange Henrik Mkhitaryan. Près d'un an plus tard, force est de constater que l'ancien blaugrana ne donne pas entière satisfaction. Mais José Mourinho a tenu a défendre son joueur dans une interview accordée à Sky Sports

«Cette saison, il a eu un bon départ»

« En ce moment, il lutte pour sa blessure et parce qu'il est venu au match de Chelsea pour essayer d'aider l'équipe mais sa condition physique n'était pas bonne. Ensuite, il a dû s'arrêter et il n'était pas disponible pour la Juventus. Je pense qu'il ne sera pas non plus disponible demain. Alors maintenant, le but est d'être physiquement dans les meilleures conditions. Il est arrivé en janvier la saison dernière. Je ne pense pas que ce soit une situation facile pour un joueur. Mais cette saison, il a eu un bon départ. Il a eu une bonne pré-saison et il a bien commencé contre Leicester. Ensuite, il a été blessé. Puis il est revenu et il a été blessé à nouveau. Il lutte donc avec son état et je pense qu'il est le genre de joueur qui a vraiment besoin d'aiguisé pour jouer son meilleur jeu », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés