Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic envoie un message à Manchester City !

Alors que Zlatan Ibrahimovic vient de faire son retour avec Manchester United, le Suédois pense déjà à la lutte pour le titre avec Manchester City.

Encore invaincu en Premier League, Manchester City écrase tout sur son passage. Les hommes de Pep Guardiola comptent actuellement 8 points d’avance sur Manchester United. Alors que cela sera compliqué pour les Red Devils, José Mourinho peut compter sur le retour de Zlatan Ibrahimovic à la compétition pour lutter avec le grand rival. D’ailleurs, l’ancien du PSG est déterminé à affronter Manchester City.

« Il y a la possibilité de tout gagner »

« Nous pouvons chasser Manchester City. Pourquoi il n’y aurait pas de possibilité ? Nous sommes tous ici car nous voulons gagner et nous le devons car ils sont premiers. Il y a la possibilité de tout gagner : la Premier League et la Ligue des Champions. Nous avons gagné deux trophées la saison dernière et nous sommes plus forts cette saison. Nous pensons que nous pouvons le faire. C’est le but. Gagner et avoir des trophées », a ainsi confié Ibrahimovic, rapporté par le Daily Express.

Articles liés