Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic assure la défense de Wayne Rooney !

Ce week-end, Wayne Rooney est rentré dans l’histoire de Manchester United en devant le meilleur buteur du club. Zlatan Ibrahimovic a d’ailleurs tenu à le féliciter.

Du côté de Manchester United, Wayne Rooney est une véritable légende. À 31 ans, l’attaquant en est à sa 13ème saison avec les Red Devils. Face à Stoke City, il est d’ailleurs rentré dans l’histoire en devenant le meilleur buteur du club avec 250 réalisations. Toutefois, pour Rooney, ce n’est actuellement pas si facile. Les critiques sont nombreuses à son égard, mais l’Anglais peut compter sur le soutien de Zlatan Ibrahimovic

« Ce pays devrait l'apprécier beaucoup plus »

Rapporté par Goal, Zlatan Ibrahimovic a, en effet, pris la défense de Wayne Rooney face aux critiques. Le Suédois a notamment avoué : « C'est un joueur complet. Hors du terrain, c'est un vrai leader et sur le terrain, il est complet. Il aide vraiment ses coéquipiers, il a cette grande qualité - il sait marquer des buts, il sait comment aider. Mais il travaille très dur, il a une bonne attitude et un bon état d'esprit. Tout le monde sait qui est Wayne, mais ce pays devrait l'apprécier beaucoup plus. Je ne vois pas d'autres attaquants comme lui aujourd'hui, donnez-moi des noms, dites-moi ».

Articles liés