Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho s’enflamme après le record de Wayne Rooney !

Alors que Wayne Rooney rentre dans l'histoire de Manchester United en devenant le meilleur buteur de l'histoire du club, l'Anglais peut compter sur les louanges de José Mourinho. 

Si Manchester United a réussi à accrocher le point du match nul sur la pelouse de Stoke City (1-1), la réalisation de Wayne Rooney revêt une importance capitale. L’international anglais a inscrit son 250e but avec les Red Devils et devient ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club devant un certain Bobby Charlton. En conférence de presse, José Mourinho tresse des lauriers à son joueur.

« Une légende de notre club, du football anglais »

« Je pense que nous devrions parler du record de Wayne aujourd'hui et demain pour 24 heures puis arrêter, le laisser être un type normal. Il est une légende de notre club, une légende du football anglais, maintenant il faut le laisser apprécier et se concentrer sur le fait d'être un joueur normal. C'est un accomplissement étonnant et je pense qu'il obtient la récompense. Il vient au moment le plus beau, mais maintenant la vie continue », confie le technicien portugais.

Articles liés