Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Vers un énorme casse-tête pour Solskjaer avant le PSG ?

A l’approche du hutième de finale de retour contre le PSG, Manchester United se retrouve confronter à une cascade de blessures. 

La roue tourne. Alors que Thomas Tuchel avait du faire face à une hécatombe dans son secteur offensif pour le déplacement à Old Trafford en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, c’est au tour d’Ole Gunnar Solskjaer d’être confronté à un véritable casse-tête à une semaine de se rendre au Parc des Princes. Où les Red Devils seront pourtant dans l’obligation de s’imposer par au moins deux buts d’écart pour se qualifier.

Une hécatombe pour Solskjaer 

Ainsi, en plus de l’absence déjà actée de Paul Pogba, suspendu suite à son carton rouge reçu au match aller, Manchester United risque d’être privé de plusieurs autres joueurs. Nemanja Matic, blessé, ne sera pas là tandis qu’Ander Herrera est également très incertain suite à son remplacement contre Liverpool dimanche (0-0). Lors de cette rencontre, Ole Gunnar Solskjaer a également perdu Juan Mata et Jesse Lingard tandis qu’Anthony Martial et Marcus Rashford seront également incertains. Autrement dit, le technicien norvégien se voit offrir un véritable casse-tête dans l’optique d’aligner un onze de départ capable d’aller s’imposer au Parc des Princes contre le PSG le 6 mars prochain.

Articles liés