Manchester United : Van Persie repris de volée par un coéquipier ?
La rédaction

Les déclarations plutôt sévères de Robin Van Persie envers ses coéquipiers après le match contre l’Olympiakos ne sont pas passées inaperçues. D’ailleurs, un autre mancunien lui aurait apporté une réponse assez cinglante.

Robin Van Persie ne semble plus vraiment faire l’unanimité au sein du vestiaire de Manchester United. Et ce n’est certainement pas son coup de gueule poussé il y a deux jours qui va arranger les choses. L’attaquant néerlandais aurait été repris de volée par l’un de ses coéquipiers, visiblement peu ravi de la réaction assez virulente de Van Persie.

LE COUP DE GUEULE DE VAN PERSIE

Mardi soir, Robin Van Persie a poussé un coup de gueule envers certains de ses coéquipiers suite à la défaite de Manchester United sur la pelouse de l’Olympiakos. « Nos chers joueurs occupent des fois les espaces dans lesquels je veux jouer. Et quand je vois ça, cela devient difficile pour moi d’aller dans ces espaces aussi. Donc ça me force à ajuster mes courses, en fonction des positions de mes chers coéquipiers. Je pense que c’est dommage. »

« SANS VOS COÉQUIPIERS, VOUS N’ÊTES RIEN »

Concurrent direct de Robin Van Persie dans le secteur offensif du club mancunien, Javier Hernandez a publié un commentaire via son compte Instagram qui semblerait être dirigé vers le Néerlandais selon Metro.uk et The Sun. « Sans vos coéquipiers, vous n’êtes rien dans le football, être toujours reconnaissant… » De quoi ajouter quelques tensions dans le vestiaire des Red Devils.

Articles liés