Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Rooney fier de ses 200 buts !

Au lendemain de ses 199ème et 200ème but avec le maillot de Manchester United, Wayne Rooney s’est exprimé à travers son site officiel.

Auteur d’un doublé face à Leverkusen lors de l’entrée en lice de Manchester United en Ligue des champions, Wayne Rooney s’est exprimé sur la barre symbolique des 200 buts.

Un message pour les fans de Manchester United

« C'est un grand honneur pour moi d'avoir marqué 200 buts pour un club comme Manchester United. Quand vous regardez la liste des meilleurs buteurs, je suis seulement le quatrième joueur de l'histoire du club à avoir atteint ce nombre après Sir Bobby Charlton, Denis Law et Jack Rowley. C'est quelque chose dont je suis très fier. Mon principal objectif est toujours d'aider l'équipe, de gagner et si je marque c'est un bonus. L’ovation reçue lorsque j'ai été remplacé était incroyable et signifie beaucoup et je tiens à remercier les fans pour cela. Les fans de Manchester United ont été brillants depuis le début de la saison. La meilleure façon de rembourser les fans, c'est avec de bonnes performances. Je suis heureux d'être dans une position où j'ai l'occasion de marquer des buts ».

Articles liés