Louis Van Gaal a surpris son monde lors de la soirée de Noël de Manchester United en s’emparant du micro pour chanter quelques titres de Frank Sinatra.
Louis Van Gaal s’est départi de son image de manager intransigeant le temps de la soirée de Noël de Manchester United. D’après les indiscrétions du Mirror, le technicien batave a surpris son monde en s’emparant du micro pour chanter quelques titres célèbres du crooner américain Frank Sinatra.
« VAN GAAL A UNE AUTRE FACETTE… »
« Le manager était à fond et il ne semblait pas pressé de s’arrêter alors il est resté sur scène pour deux ou trois morceaux, a confié une source de United au Mirror. Il donne l’image d’un manager intransigeant qui attend que tout le monde suive ses ordres en matière de football parce qu’il aime avoir le contrôle total dans son club - tout comme Ferguson. Mais Van Gaal a une autre facette - et les joueurs l’adorent. »
« IL AIME SE LAISSER ALLER QUAND L’OCCASION L’EXIGE »
« Ils apprécient le fait qu’il soit à la fois le manager mais aussi l’un d’entre eux et il tient coûte que coûte à maintenir l’esprit d’équipe. Il a tout fait pour que l’harmonie dans le vestiaire soit aussi bonne que possible et la fête de Noël était un autre signe clair qu’il construit quelque chose de bien avec ses joueurs sur et en dehors du terrain. Les joueurs ont des règles strictes à respecter, notamment en matière de repas et de réunions d’équipe où le boss ne tolère pas le moindre retard. Mais il aime aussi se laisser aller quand l’occasion l’exige et il était vraiment dans l’esprit de la fête de Noël. »