Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Pep Guardiola répond aux propos polémiques de Paul Pogba

Pep Guardiola est revenu sur les propos de Paul Pogba, qui souhaitait que les joueurs de Manchester City se blessent avant le match entre les deux Manchester.

Il y a quelques jours, Paul Pogba faisait une déclaration qui a beaucoup réagir outre-Manche. L’international français déclarait pour la BBC : « J’espère, et ce n’est pas bien de dire des choses comme ça, mais j’espère qu’ils (Manchester City) auront de très importantes blessures comme nous avons eu. Si c’est le cas, cela fera peut-être une petite différence ». Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, est revenu sur les propos de Pogba, qui lui manquera ce derby après son expulsion face à Arsenal... 

« Je suis sûr qu’il ne voulait pas vraiment que mes joueurs se blessent »

« J’espère qu’il n’y aura pas de blessure. J’aurais aimé que Paul puisse jouer contre nous. J’aime jouer contre des équipes avec les meilleurs joueurs possible. Je suis sûr qu’il ne voulait pas vraiment que mes joueurs se blessent », déclare Pep Guardiola en conférence de presse. Le match entre les deux Manchester s’annonce déjà électrique. 

Articles liés