Frustré par le match nul concédé contre Wolverhampton à Old Trafford (1-1), Paul Pogba n’a pas manqué d’afficher son scepticisme face à la tactique de José Mourinho.
Le début de saison de Manchester United n’a rien d’idyllique. Septièmes les Red Devils possèdent déjà huit points de retard sur Liverpool, leader. Et le nul concédé samedi contre Wolverhampton à Old Trafford (1-1) ne devrait pas rassurer les supporters mancuniens qui ont déjà vu leur équipe s’incliner à deux reprises en six rencontres de Premier League. Et la situation commence à sérieusement agacer Paul Pogba qui n’hésite plus à afficher publiquement son mécontentement face aux choix tactiques de José Mourinho.
«À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer»
« Je ne suis pas l’entraîneur, je ne peux pas dire ça, mais évidemment nous devrions montrer plus d’options offensives. Mais je ne peux pas le dire, car je suis un joueur. C’est ce que je pense, nous devons mieux bouger, plus bouger, oui. Je sais que j’ai perdu le ballon sur leur but. Il y a eu d’autres erreurs, et pas beaucoup de mouvements devant parce que nous ne les avons pas vraiment inquiétés. Nous sommes à domicile et nous devrions jouer bien mieux contre les Wolves. À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer. C’est Old Trafford, nous sommes là pour attaquer. Je pense que les équipes ont peur quand elles voient Manchester United attaquer et attaquer. Cela a été notre erreur », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato. Une sortie qui ne devrait pas aider à réchauffer la relation entre Paul Pogba et José Mourinho.