Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United, a livré une réponse claire après la nouvelle polémique autour de sa relation avec José Mourinho.
La presse anglaise a dévoilé un nouvel épisode de la supposée guerre interne que se livreraient Paul Pogba et José Mourinho. Après le match nul de Manchester United face à Wolverhampton (1-1), le Français a quelque peu égratigné la tactique employée par son coach. « Je ne suis pas l’entraîneur, je ne peux pas dire ça, mais évidemment nous devrions montrer plus d’options offensives. Mais je ne peux pas le dire, car je suis un joueur » a-t-il lâché. « À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer. C’est Old Trafford, nous sommes là pour attaquer ».
« Certaines personnes font une polémique même à partir d’un simple bonjour »
Ces propos n’ont pas tardé à défrayer la chronique outre-Manche et via son compte Twitter, Paul Pogba a tenu à calmer les choses. « Certaines personnes font une polémique même à partir d’un simple bonjour, afin d’en faire un drame » a écrit le milieu de terrain de Manchester United, via le réseau social, accompagnant son message d’une émoticône hilare. « Un gros Pogbonjour à tous en espérant que personne ne le prendra mal ».
Some people make polemic even from “good morning” to create drama Big Pogoodmorning everyone hope u get it twisted
— Paul Pogba (@paulpogba) 24 septembre 2018