Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Eric Cantona compare Pogba à un cadre du Real Madrid !

Si Eric Cantona n’hésite jamais à adresser quelques tacles bien appuyés, l’ancien international français sait aussi distribuer les bons points. Il en a fait la démonstration au moment d’évoquer le retour à la compétition de Paul Pogba.

« C’est comme si Pogba n’était jamais parti. l a eu un impact énorme sur la rencontre. Il a joué plus d’une heure, et durant ce temps, on n’aurait pas cru qu’il avait passé tellement de temps loin du terrain ». José Mourinho ne s’y est pas trompé, Paul Pogba est bel et bien de retour. Eloigné des terrains pendant deux mois en raison d’une blessure aux ischios- jambiers, le milieu français a brillé contre Newcastle avec un but et une passe décisive. Une excellente nouvelle pour Mourinho alors que s’avance une période particulièrement chargée pour les Red Devils, qui affronteront notamment Arsenal et Manchester City dans les prochaines semaines. Eric Cantona n'a d'ailleurs pas tari d'éloges au sujet de Pogba.

« Il est aussi important pour United que Modric au Real Madrid »

« C’est un joueur créatif et quand tu as un bon joueur blessé, tu souffres. Il est aussi important pour United que Modric l’est au Real Madrid. Quand Modric est blessé, ce n’est pas la même équipe et tu peux le voir lors des cinq ou six dernières années. A chaque fois qu’il est blessé, l’équipe est différente. Pogba est le cerveau de son équipe comme Modric est celui de la sienne », a-t-il déclaré à FullTimeDEVILS.

Articles liés