Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Paul Pogba évoque ses retrouvailles avec les joueurs du PSG

Actuellement avec l’équipe de France, Paul Pogba retrouve certains joueurs qui ont vécu le come-back de Manchester United avec le PSG. Un sujet à propos duquel certains en rigolent un peu…

Le 6 mars dernier, Manchester United écrivait l’histoire de la Ligue des Champions en faisant subir une nouvelle humiliation au PSG. Suspendu, Paul Pogba a assisté à cet exploit des tribunes, mais n’a pas caché sa joie par la suite. Un sujet qui fait encore et toujours parler, y compris du côté de Clairefontaine à l'occasion du rassemblement des Bleus. Là-bas, Pogba a d’ailleurs retrouvé certains Parisiens (Kimpembe, Areola, Mbappé et Kurzawa) qui ont vécu ce revers. Et présent en conférence de presse ce mercredi, le joueur des Red Devils est revenu sur ses discussions avec les joueurs du PSG.

« On se taquine un peu mais tout est dans le respect »

« On reparle souvent des derniers matches, et celui-ci était important. Je joue contre mes amis, on se retrouve ici. Avec tout le respect qui s'imposait, on a parlé du match, des détails, de ce qui s'est passé après. Mais sans plus. On se taquine un peu mais tout est dans le respect. Ils sont dégoûtés mais tout ça, c'est derrière », a alors confié Paul Pogba.

Articles liés