Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester United - Moyes : « Une période de transition »

Le manager de Manchester United David Moyes, qui s’est exprimé en conférence de presse après la nouvelle défaite de son équipe, face à Newcastle (1-0), promet des jours meilleurs aux Red Devils.

Surpris par Everton (1-0) mercredi dans un match qu’il avait outrageusement dominé, Manchester United s’est encore incliné ce samedi face à Newcastle (1-0) mais n’a jamais vraiment été en mesure d’inquiéter les Magpies. Un constat inquiétant pour le champion en titre même si le manager des Red Devils David Moyes, qui a évoqué une « période de transition », a promis des jours meilleurs en conférence de presse.

« JE SAVAIS QUE RIEN NE SERAIT FACILE »

« Nous verrons bientôt la lumière au bout du tunnel car nous sommes en période de transition et c’est quelque chose qui devait arriver. J’espérais que notre prestation ne serait pas aussi pauvre que les précédentes. Quand je suis arrivé ici, je savais que rien ne serait facile et les faits me donnent raison », a lancé le manager écossais avant de poursuivre.

« LE CHANGEMENT EST EN MARCHE »

« Je crois que les supporters de United ont été incroyables avec moi et avec le club, a-t-il confié. Ils comprennent que nous sommes en période de transition mais, tout comme moi, ils ne s’attendaient sans doute pas à ce nous ayons déjà perdu cinq matches à ce stade de la saison. Nous ne nous y attendions pas. Mais je crois qu’ils comprennent que le changement est en marche. Nous allons continuer à travailler et essayer de nous améliorer. »

Articles liés