Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Moyes dément la rumeur Van Persie

Alors que certaines rumeurs font état depuis ce matin d’une demande de Robin Van Persie de quitter Manchester United, David Moyes a tenu à réagir.

Rien ne va plus du côté de Manchester United ! Une nouvelle fois défaits à domicile ce samedi en Premier League (0-1) face au Newcastle de Yohan Cabaye, buteur à Old Trafford, les hommes de David Moyes s’enfoncent dans le ventre mou du classement (9e) et sont bien loin de se comporter comme des champions en titre. Si le club mancunien traverse une zone de turbulences sur le terrain, ce n’est pas forcément mieux en-dehors.

VAN PERSIE PAS SATISFAIT À MANCHESTER ?

Certains observateurs en Angleterre font ainsi état d’une demande de Robin Van Persie, attaquant vedette du club, de quitter Manchester United dès le mois de janvier ! «Il y a toute sortes d’informations qui sortent du terrain d’entraînement vous savez. Un ou deux journalistes que je connais bien à Manchester m’ont dit que Van Persie aurait demandé son transfert mardi dernier. Si c’est le cas, ce sera un véritable coup dur pour David Moyes…», a annoncé ce matin l’ancien défenseur Mark Lawrenson au Mirror.

MOYES : « C’EST UN NON-SENS ABSOLU »

Une information que David Moyes s’est empressé de commenter peu après la défaite des siens face à Newcastle. « Ce n’est pas vrai. C’est un non-sens absolu. Je ne sais quel mot plus fort je pourrais utiliser, mais c'est ce que j'ai de mieux », a sobrement déclaré l’entraîneur écossais en conférence de presse. Reste à savoir si les clubs intéressés par le buteur néerlandais sont du même avis.

Articles liés