David Moyes, le coach de Manchester United, a appris à connaître Patrice Evra cette saison chez les Reds Devils et n’a pas caché son admiration pour le joueur.
Arrivé cet été à Manchester United afin de remplacer Sir AlexFerguson, David Moyes s’est montré particulièrement élogieux au sujet de Patrice. En effet, le coach des RedDevils, a souhaité souligner l’apport de l’international tricolore dans le vestiaire du club anglais ainsi que la mentalité de son joueur qui peut s’appuyer sur une grosse expérience du plus haut niveau.
« EVRA EST L’UN DES MENEURS D’HOMMES LES PLUS SENSIBLES »
« Patrice est l'un des meneurs d'hommes les plus sensibles que je n'ai jamais vu dans un vestiaire, a indiqué DavidMoyes, le coach de ManchesterUnited, à la veille de la réception de WestHam. Dans l'intimité, il inspire et rappelle à tous les joueurs ce que sont leur job et leurs devoirs. Il m'a bien servi et il a bien servi l'équipe parce que cela fait maintenant longtemps que c'est un joueur de haut niveau. Il sait qu'il faut que l'équipe soit forte. Il ne pense pas que gagner un match suffise. »
« EVRA A RÉPONDU À SA MANIÈRE… »
Interrogé sur le cas Patrice Evra et sa sortie médiatique, Nicolas Anelka était monté au créneau afin de défendre son ancien partenaire en équipe de France. « Au cours de l’interview dans Téléfoot, il s’est lâché mais je n’ai rien trouvé de choquant dans ses propos. Si Pierre Ménès a indiqué que Pat "était prêt à vendre sa mère pour revenir en équipe de France", je vous retourne la question : "Trouvez-vous cela normal '" Pourtant, la sortie du journaliste n’a fait ni les gros titres, ni le buzz… Pat a répondu à sa manière », avait alors justifié l’ancien attaquant du PSG.